Nos enfants sont le présent et l’avenir de notre belle Tunisie Leave a comment

Dans le cadre de l’amélioration de la vie des enfants de la région de Mahdia, Rotaract Club Mahdia en collaboration avec Rotary Club Sidi Bousaid , ont commencé la construction d’un nouveau bloc sanitaire de l’école primaire         « Awled Msallem » à El Bradaa. Les sanitaires sont un besoin impératif pour assurer le confort de ces élèves et pour permettre à ces derniers d’avoir un lieu d’hygiène affin de réduire les risques de maladie.

Aujourd’hui, avec saghroun.com, là ou vous êtes en Tunisie, vous pouvez participer à cette action humanitaire en un simple clic. Il suffit juste d’acheter un article sur notre site.

Si vous souhaitez soutenir ce projet :

Saghroun.com vous propose en tant qu’acheteur de réaliser lors de votre achat un don en faveur du Club Rotaract Mahdia. Vous pouvez au moment de la confirmation de votre commande ajouter le montant de votre choix au prix de votre commande. Le montant est ajouté automatiquement à votre panier.

Le don quel que soit son montant, est le moyen le plus simple de vous impliquer dans cette action.

L’intégralité de ce don sera collectée par Saghroun.com et reversée au Club Rotaract Mahdia.

L’action de construction du bloc sanitaire fait protéger nos enfants des maladies, leur apporte un avenir meilleur en leur donnant espoir…

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, sans votre soutien, rien n’est possible !

Soyez l’un des participants dans cette action pour donner le sourire aux enfants de cette école.

Grâce à vous nous posterons la photo finale très rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.